Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où écouter un micro avant achat?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où écouter un micro avant achat?
Salut,
je vais acheter un micro de studio (en vpc), et je voudrasi savoir où je pourrais allez en écouter pour comparer.
help me please, je suis sur Paris
2
3
Un microtier ? :mdr:
4
Ben moi j'ai posé mon tlm-103 sur ma table et j'ai écouté, j'ai attendu 8 minutes et ... rien, pas un son... il est foutu???

Bon ça vaut ce que ça vaut ce que je vais dire, mais pour tester correctement un micro, il faut être en studio, pas se presser, avoir du matos correct pour enregistrer le son du micro et des écoutes correctes. C'est pas en faisant "un deux trois micro" dans ledit micro que l'on peut évaluer...
5
En fait je me recherche un magasin où je peux faire mon choix en tte impunité en écoutant tranquilement différent micros
6
Du genre microtier oui :bravo:
7
... une solution est de repérer un studio avec le matos que tu veux tester et de le louer pour le temps des tests... mias c'est pas donné (sauf si tu t'arranges avec le proprio)
8
Effectivement ragoutoutou c'est une solution; et tu connais des magasins sur paris qui font ça? je cherche à écouter un AKG C3000b, un AT 3035, et un berhinger B1 ou B2.
9
Ben non, je suis pas sur paris... (on peut pas mettre tout le monde sur paris ou ce truc va s'effondrer)
10
Ah ben c'est sur, et tu es localisé où?