Quelqu'un connait "Cascade M20" chez se electronic !
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 770 vues
- 1 follower
Smouf
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2003 à 15:52:20Quelqu'un connait "Cascade M20" chez se electronic !
Salut
j'ai trouver un micro a tube a un bon prix dans un site USA et le prix est interessant
moins de 900euros et on m'a dit bien sur cet marque inconnue(sonne aussi bien que U87) et vous? ya des people
qui ont deja teste ou connaissent ce micro ?

j'ai trouver un micro a tube a un bon prix dans un site USA et le prix est interessant
moins de 900euros et on m'a dit bien sur cet marque inconnue(sonne aussi bien que U87) et vous? ya des people
qui ont deja teste ou connaissent ce micro ?

- 1
- 2
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/02/2003 à 20:30:27
Ben justement je venais pour trouver des renseignements sur la marque SE Electroincs...
Je suis en ecole de son, et prof nous en a parlé.Ce que je sais:
C'est une nouvelle marque CHINOISE... Eh oui, ils arrivent sur marché, et apparemment, ils sont bons. D'apres mon prof, les micros de cette marque vaudraient ceux de chez Neumann, à un prix beaucoup, beaucoup plus abordable...
Maintenant, vu que c'est nouveau, je sais pas si ça va etre facile d'avoir des avis de ceux qui les ont testés.
Avis aux microphiles...
Je suis en ecole de son, et prof nous en a parlé.Ce que je sais:
C'est une nouvelle marque CHINOISE... Eh oui, ils arrivent sur marché, et apparemment, ils sont bons. D'apres mon prof, les micros de cette marque vaudraient ceux de chez Neumann, à un prix beaucoup, beaucoup plus abordable...
Maintenant, vu que c'est nouveau, je sais pas si ça va etre facile d'avoir des avis de ceux qui les ont testés.
Avis aux microphiles...
0
Smouf
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 06/02/2003 à 01:45:50
Sais- tu si on peut l'acheter en France??j'ai trouver un site au usa mais en France??
0
Redizdead
322