Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait "Cascade M20" chez se electronic !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait "Cascade M20" chez se electronic !
Salut

j'ai trouver un micro a tube a un bon prix dans un site USA et le prix est interessant
moins de 900euros et on m'a dit bien sur cet marque inconnue(sonne aussi bien que U87) et vous? ya des people
qui ont deja teste ou connaissent ce micro ?


2
Ben justement je venais pour trouver des renseignements sur la marque SE Electroincs...
Je suis en ecole de son, et prof nous en a parlé.Ce que je sais:
C'est une nouvelle marque CHINOISE... Eh oui, ils arrivent sur marché, et apparemment, ils sont bons. D'apres mon prof, les micros de cette marque vaudraient ceux de chez Neumann, à un prix beaucoup, beaucoup plus abordable...
Maintenant, vu que c'est nouveau, je sais pas si ça va etre facile d'avoir des avis de ceux qui les ont testés.
Avis aux microphiles...
3
Sais- tu si on peut l'acheter en France??j'ai trouver un site au usa mais en France??
4
Eh ben apres une petite recherche, j'ai rien trouvé!!!
Je n'ai vu que des vendeurs aux USA, le moins cher que j'ai trouvé est ici: http://www.robotspeak.com/products/mics/seelectronics.html

J'ai envoyé un mail a la marque pour leur demander s'ils ont des revendeurs en Europe, je te tiendrai au courant... Mais pour le moment, j'ai rien vu, que ce soit chez Thomann, musicstore ou musician-gear... Rien non plus sur les moteurs de recherche français...
a+
5
Importateur francais: http://www.audioland.fr/

voila, ça a lair de le faire, je vais acheter un mic chez eux cette semaine pour voir...
Presque le meme prix qu'aux USA!
6
FMARINE !!!! Où es-tu ???
C'est notre encyclopédie du micro, il est probable qu'il connaisse de près ou de loin ceux-ci !
7
J'attend avec impatience!!!!
a+
8
:P: Merci bcp j'ai visite le site importateur francais et le Z-5600 me plait bien j'aimerais bien l'essayer si cela vaut vraiment a hauteur d'un U87 :8)
Si c confirme je l'achete !!
9

Citation : J'attend avec impatience!!!!


moi aussi
:bravo:
10
Flatté :oops: Je ne connais pas ces micros... Audioland (F.Mandin) est un excellent "dénicheur" de futurs "bests sellers", ... peut-être que ces micros en seront. Je vais lui demander de m'en preter 1; ainsi, je serai fixé ! A bientôt pour un topo sur ces 2 micros.

Caca In -> Caca Out