Sanken CMS-10

5.0/5
  • jujupottjujupott

belle surprise

Sanken CMS-10Publié le 21/02/14 à 11:35
    Ce micro est un micro canon court stéréo.
    C'est un micro ms avec matriçage intégré au micro. Son utilisation peut se faire soit en prise stéréo ou mono simple.
    Il est généralement prévu pour s'installé sur une caméra, mais de part sa légèreté, il est excellent au bout d'une perche.

je l'utilise depuis deux années en prise de sons d'ambiances ou sur des prises de voix en extérieur. Le souffle quoiqu'on en dise est plutôt honnête, en considérant surtout que sa sensibilité est de 50mv.
    Le mode stéréo est très agréable, aigu très détaillé, le son est riche et très bien équilibré tant au niveau des fréquences que de la spatialisation.
    c'est un canon court qui possède …
    Ce micro est un micro canon court stéréo.

c'est un canon court qui possède une très bonne réjection de son provenant de l'arrière du micro.
    il possède sa propre suspension qui est efficace.
    Un de ses points fort est sa légèreté: 170g.
    Ce micro est certes cher, mais fait parti du très haut de gamme, ce qui se traduit par une qualité de prise de son incroyable.