Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony ECM-MS907
(10)
Déposer un avis
Où acheter ECM-MS907 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sony ECM - MS907: Mon opinion sur ce micro. et besoin de votre avis!

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 184 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sony ECM - MS907: Mon opinion sur ce micro. et besoin de votre avis!
Salut,
Je viens de me faire offrir ce micro.
Je suis franchement déçu par le résultat. J'ai fais plusieurs essais de prise de son, d'abord en "live" avec flûte traversière et guitare, puis face à une paire de monitors de studio.
Je trouve que les son est totalement déformé; première chose choquante: grosse bosse autour de 200Hz (entre 180 et 280 disons), ensuite les basses sont en retrait et les aigus inexistants.
J'ai bidouillé à l'Eq pour tenter de retrouver le son d'origine mais c'est mission impossible: même si le signal grave/aigu existe, impossible de retrouver un son naturel, tout est déséquilibré.

Vu que c'est un cadeau à 150€ je voudrais avoir votre opinion; je suis tenté de le ramener; est-ce qu'il y a moyen de trouver un autre compact dans ces prix là qui soit plus réaliste?
Je précise mon usage:
- branché à un MD Sony
- prises de son variées pour maquettes et usage en répétition
- Ponctuellement enregistrements live micro posé au niveau de la console façade.

Voilà, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis d'accord. Appelons ça un abus de langage ;)
27
Merci bien, va falloir que je me remette au sampling là.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!