Advanced Audio Microphones DM20

Tous les avis sur Advanced Audio Microphones DM20

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ifigifig

Bien pensé pour sax et voix

Advanced Audio Microphones DM20Publié le 28/02/19 à 10:23
    Petit avis rapide.
    Il ne sonne pas exactement comme le RE-20 dont il s'inspire. Je le trouve plus fin et plus aéré. Si l'on active le filtre passe-bas on retrouve le son du RE-20, mais plus clair tout de même. Ce micro, s'inspire de son illustre ainé qui a beaucoup été utilisé sur les sax et les voix de soul, rythm'n blues etc. Mais il a été optimisé justement pour ces instruments et c'est là sa grande qualité. Il possède 2 positions de filtrages en bas, une pente douce et une plus forte.
    Néammoins en désactivant ces passe-haut il reste généreux dans le bas comme le RE-20.
    Bonne qualité de fabrication, cette boîte est sérieuse et le SAV performant et réactif.
    Petit avis rapide.