< Tous les avis Behringer XM8500
Behringer XM8500
Behringer XM8500

Microphone dynamique de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Nostromo70 Nostromo70
Publié le 10/10/07 à 18:16
Cible : Les débutants
Tout a été dit, apparament micro chant. Le son est correct voir bon, excellent si on sebase sur le prix ...

Je l'ai depuis peu, le rapport qualité prix est phénoménal (acheté 32 € FDPI c'est juste un peu plus cher qu'un vulgaire micro karaoké). On a vraiment l'impression d'avoir un vrai microphone entre les mains, ça larsen pas et pourtant j'peux vous dire que je le met à l'épreuve.

Bien sûr, le shure et seinheiser doivent être beaucoup mieu pour se qui est prise son, chant live etc... Moi j'ai testé en répète c'est le micro idéal pour les débutants, pour tout ceux qui veulent pas mettre 150 € là dedans... Après j'imagine que quand on est pro, faut de la très bonne qualité (je le concois) mais j'ai pas les moyens pour l'instant. Alors si vous êtes hésitant que vous démarrez n'hésitez pas, ça convient en live ou en repete aussi bien pour les choeurs que le chant lead.
Pour la prise de son j'ai pas testé ...

Pourquoi un prix si bas? J'imagine parce que les composants sont vraiment peu chère "gràce" aux enfants esclaves chinois... pas possible behringer fait vraiment des prix imbatable.