réactions à la news Gagnez un micro Beyerdynamic M 88 TG 90 Years
- 13 réponses
- 12 participants
- 2 786 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alighieri
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine.
Dommage pour les autres...
Mais bonne chance aux participants!
-VinChe-
DownSideUp
FabN
Anonyme
Dommage pour les autres..
yop +1
en plus je suis pas loin de Heilbronn. Ils auraient économisés sur le fdp
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 17:07:18 ]
arkanovoid
(Enfin sauf à la tombola de la kermesse de mon gosse cette année où sur 3 tickets on en a eu 2 gagnants mais comme vous vous en doutez ça fait bien moins "rêver" que ce micro...)
Bref, désolé pour le hors sujet....
tronsonneur
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
TC Hotrod
Comment pourrez-vous valider ma contribution sur l'annuaire des magasins de musique, puisque celle-ci n'apparait pas dans mon profil ?

Anonyme
le numéro de commande est demandé, j'ai acheté en magasin j'ai donc un numéro de facture, c'est pareil ou pas?
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Psycom
TC Hotrod > Je crois que ce n'est pas encore implémenté, je demande confirmation à Nero
Marioshand > Le fait que tu aies mis le numéro de facture ou pas ne change pas les chances de gagner au concours, mais sont appréciés car ça qualifie l'avis comme "+ sérieux" (en termes d'authenticité)
po : go > le gagnant a été prévnu par email, c'est bodeinrussolo en l'occurrence.
Mon blog sur l'écologie.
TC Hotrod
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas gagné.
neeco13
- < Liste des sujets
- Charte