< Tous les avis Beyerdynamic Opus 89
Beyerdynamic Opus 89
Beyerdynamic Opus 89

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série OPUS

Duffmachine Duffmachine
Publié le 04/02/07 à 01:47
Micro chant,hypercardioide,dynamique

Je l'ai depuis 6 mois et il est merveilleux!!!!Rien a voir avec les senheiser ou les shure, il n'a pas de couleur spéciale commme les shhure ce que j'appprécis et surtout il a un anti pop qui permet de ne prendre aucun son externe méme proche du micro il ne capture que la voix et ,la rend parfaitement sans défauts ni grésillment je l'utilise pour du chant lyrique, car je commence une carriére de cantatrice et il est parfait ,renforcé dans les aigus et les graves pour qu'il n'y ai pas de saturation.zero larsens , mais quand je le dit c vrai zero larsens pas comme les senheiser soi disant anti larsens qui dés kon les approche un peu de l'amplis parte en larsen a n'en plus finir
bref aucun reproche un peu fragile peu etre mais une fois en main on ne le quitte plus il a le corps recouvert d'une matiére antidérapante extrémement agréable au toucher
bref un micro parfait le meilleur filaire pour les voix j'ai hate de me mettre au hf!!!!!!!
voila acheter le il est vraiment super aucun défaults
je l'ai payer 185€ en allemagne dommage qu'il ne soit pas mieux distribuer en france