Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Beyerdynamic M 88 TG

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M 88 TG ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 249,74 €

réactions à la news Gagnez un micro Beyerdynamic M 88 TG 90 Years

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 881 vues
  • 14 followers
Gagnez un micro Beyerdynamic M 88 TG 90 Years
Audiofanzine et Beyerdynamic s’associent pour vous faire gagner un micro M 88 TG 90 Years Edition.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine.

Dommage pour les autres... :(((

Mais bonne chance aux participants! :bravo:

-VinChe-

Il est beau !!! je le veux !!!!!!!!!!!!!!:-D
...pour me convaincre de ne pas l'acheter (il faut être raisonnable dans la vie!), je me dis que l'édition pour son centenaire sera encore plus désirable!
Citation :
Dommage pour les autres..

yop +1
en plus je suis pas loin de Heilbronn. Ils auraient économisés sur le fdp :(
Oui il est très beau tout de même et comme je ne gagne jamais à ces trucs là je continue à persister.
(Enfin sauf à la tombola de la kermesse de mon gosse cette année où sur 3 tickets on en a eu 2 gagnants mais comme vous vous en doutez ça fait bien moins "rêver" que ce micro...)
Bref, désolé pour le hors sujet....:oops2:
Très bon reportage et un Klaus tout aussi dynamique que le micro M88 TG !
reportage passionnant et bravo à Klaus pour son français impeccable, avec juste ce qui faut d'accent allemand :)))

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Une question à l'équipe d'AF :

Comment pourrez-vous valider ma contribution sur l'annuaire des magasins de musique, puisque celle-ci n'apparait pas dans mon profil ? :?!:
Moi aussi une question concernant le concours:

le numéro de commande est demandé, j'ai acheté en magasin j'ai donc un numéro de facture, c'est pareil ou pas?
... alors ? c'est qui qui a gagné ?

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

TC Hotrod > Je crois que ce n'est pas encore implémenté, je demande confirmation à Nero

Marioshand > Le fait que tu aies mis le numéro de facture ou pas ne change pas les chances de gagner au concours, mais sont appréciés car ça qualifie l'avis comme "+ sérieux" (en termes d'authenticité)

po : go > le gagnant a été prévnu par email, c'est bodeinrussolo en l'occurrence.

Mon blog sur l'écologie.

Ok. A l'origine c'était pour savoir si ma participation était validée.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas gagné. :8)
J'aime bien la couleur de ce micro. Sur les guitares il apporte vraiment une chouette chaleur!