Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone dynamique INVOTONE quelqu'un connait ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microphone dynamique INVOTONE quelqu'un connait ?
Je suis aller dans un magasin il y a deux trois jours et j'ai tester un micro invotone, c'est russe, et niveaux dynamique il est énorme, mieux que le E840 de Sennheiser, j'ai tester CM550PRO
j'ai même trouver ça sur le net :
Le micro CM 550 PRO INVOTONE a été spécialement conçu pour des applications vocales exigeantes (tels que des stages de chants) ainsi que pour des enregistrements d™instruments de musique (piano, orchestres¦). Le son d™une excellente qualité professionnelle fait de ce micro l™un des meilleurs choix existant sur le marché et se doit de faire partie de l™équipement audio de tout groupe de musique. Il est composé d™un boîtier moulé en zinc et d™une grille ultra résistants aux chocs et protégeant sa structure interne. Le CM 550 PRO possède une durée de vie extrême même exposé aux conditions les plus rudes. Son design a été spécialement élaboré pour répondre aux attentes des chanteurs les plus assidus. Le PCM 5520 possède une capsule électret arrière qui, ajoutée à sa gamme stable de fréquence, produit un son des plus clairs et des plus parfaits. C™est le meilleur choix existant sur le marché aussi bien pour les représentations en direct que pour les karaokés. L™interrupteur ON/OFF verrouillable, permet d™éviter toute erreur de manipulation. Le micro est fourni avec un câble d™une longueur de 6m à deux sorties

et vu que je le vois pas dans le test du forum, je voulais quand même savoir si vous connaissez.

Caractéristiques :

Micro dynamique spécialement conçu pour des applications vocales exigeantes

Fréquence de réponse : 50Hz-18kHz

Sensibilité: -45dB±3dB (0dB=1V/Pa à 1 kHz)

Impédance: 150 Ohms±30% (at 1 kHz)

Max input SPL: 136 dB

S/N Ratio: 60dB

Batterie de type: AA/UM3, 1,5V

petit photo :
La musique vaut toutes les philosophies monde.
2

très bon micro... solide et fiable.... très bon prix. bravo sans les défauts " bosse de fréquence, larsen, repisse  .... " des 57 " et toute la gamme de ce constructeur est dans la même ligné, pour ceux que j'ai essayé  et comparé avec les models dont ils sont inspirés le " 57/58  et les statiques " over head " sont mieux que les originaux  ...  par rapport au tarifs et aux  qualités, je préfere les invotones...  ils sont déja dans ma caisse pour la prochaine saison....