Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 02:03:02Changement Micro
Salut tout le monde ! Ben je suis actuellement un producteur possédant un Home Studio, donc j'enregistre les artiste du genre rap/ Hip hop ect... Et donc je possède table de mixage Yamaha MG124C pré-amplis Art TPS II et une carte sons edirol fa-66 ainsi qu'un micro Prodipe STC-3D =) Je souhaite passer a une qualité au dessus et donc changé de micro prendre un plus performant, pourriez vous me guidez dans mes choix ?
Ouais le Neumann, je m'étais penché dessus dernièrement, je pense que se sera mon prochain micro, après pense que je devrais changé aussi quelque matériels pour augmenter la qualité, et dernière question est ce que tu sois tu as un Home studio ?
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 12/03/2010 à 00:41:42
moi j'ai plus un matériel pour de la prise live va voir sur ma config je suis sur 32 pistes simultané grâce au 2 cartes motu 2408et 24io.