Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide connectique d'un micro behringer AT2020

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide connectique d'un micro behringer AT2020
Bonjour tous le monde!!

Alors voila mon soucie, j'ai acheter un micro Behringer  AT2020 ainsi qu'un amplificateur tube ultragain MIC100 de la même marque , j'aimerai le brancher afin d'enregistrer ma voix à l'aide de mon pc, mais je ne sais pas si il faut une fiche spéciale, ou une table de mixage pour pouvoir le relier au pc , j'ai besoin d'aide !!! (en gros je ne sais pas comment m'y prendre tous court lol)

Merci d'avance
2
salut, le AT2020 c'est audio technica et pas behringer
Tu branche ton micro a ta carte son a l'aide d'un cable XLR pour le micro et jack/XLR au choix selon ton préampli, et tu branche   ton préampli a ta carte sonvia XLR ou Jack. Rien de plus simple.
3
Oui désolé je m'y connais pas trop ... je pense que ca se sent lol donc à ce que j'ai compris il fo que j'achète des jack ? par ce que le cable pour brancher le micro à l'amplificateur je l'ai mais par contre pour brancher l'amplificateur au pc j'ai rien du tous ...
4
Merci pour ta réponse ! si je comprend bien je dois m'acheter un jack pour relier l'amplificateur au pc ? car le cable pour brancher le micro à l 'amplificateur à été fournis ...
5
T'a une carte son ?
6
non je pense pas ... je comptais tous relier au pc bon j'avoue c'est pas pro facepalm mais je suis vraiment novice ...
7

Il te faut une carte son !
Il y en a a moins de 100 euros. regarde du coté de m-audio ou e-mu pour les plus connu est sympa.

8
je vois que les choses se compliquent!! loool y'en as pas une directement dans l'ordinateur ???