Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Fame ( ms57 et ms58 ) et Tbone ( Mb75 et Mb85 ) : Les mêmes ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Fame ( ms57 et ms58 ) et Tbone ( Mb75 et Mb85 ) : Les mêmes ?
Salut à tous
Bon voilà alors je vous esxplique la chose. Avec mon groupe on voudrai se monter un ptit local de repet, mais n'ayant pas énormément de sous non plus et surtt en métant déjà pas mal dans la sono, table etc... je voulais trouver des micros qui restituent un son pas trop mal sans pour autant etre une référence.
En voyant que chez T.Bone il propose ce qui semble être des copies des Shure SM 58 ( MB85 ) et SM 57 ( MB 75 ), et que j'ai eu des échos pas trop mauvais, même plutot satisfaisant, je pensais investir dans ces micros. Néanmoins en me baladant sur le site de Musicstore j'ai trouvé les micros FAME ( ms57 et ms58 ) qui semble etre le même produit que les T.Bone mais sous la marque Fame. Sauf que pour le même prix il y a la pince de micro et le XLR fourni chez Musicstore....
Alors voilà mes questions :

- Est ce les mêmes micros ?
- Pensez vous que çà peut etre pas mal pour débuter ?

Apparement les micros de chez T.BONE ont l'air ( dans l'ensemble ) d'etre pas trop mauvais, mais quand est t'il des Fame ???

Merci @tous :clin:
2
Oui .
3
Et un premier post à la pelleteuse ! :bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
J'ai un sm 58 un t-bone mb 75 et un ms 58 pour moi le sm58 est le meilleur , mais entre les deux autres je n'entends pas de différence , le ms 58 est moins cher!!!!