< Tous les avis Heil Sound PR22

« LE Micro Snare par excellence  »

Publié le 03/10/13 à 14:32
micro dynamique grande membrane. la membrane est suspendue. 50<Hz 18KHz
micro voix Snare HH
il existe en 2 versions. 1 avec pochette cuir et l autre UT que je recommande pour le prix. sinon différente couleur: même en rose outch mal aux yeux.

acheté il y a presque un an. utilisé sur plus de 150 concerts.
je les ai utilisés sur les backing vocals au début avant de découvrir que sur le snare il est Top.
comme micro voix j ai déjà essayé le sm58, e935, Pr35, encore 100 200, Ev nd 767, beta 58...
sur le snare sm 57, at 33he, ev nd468, beta57, e903 e905, pr31bw, D3...

sur la voix: c est un très bon micro qui est assez ouvert, pas besoin de coller la bouche dessus. le haut du spectre est très bien rendu sans être criard. le bas est pas mal bien que la je préfère le pr35 de la même marque. üas de problème de feedback. Sur les scènes très bruyantes il a tendance, du faite de son ouverture, á reprendre la batterie et les amplis. mais bon pas grave. Je le conseillerai plus pour les groupes acoustique et la il est excellent.

sur le Snare top il est excellent. le bas est très bon et le haut super. rien á voir avec le sm57 qui est pour moi trop "comprimé"et trop limité dans le haut du spectre. par rapport au pro23he et au nd468 qui sont excellent pour le grave du snare mais qui sont limité dans le haut il y a pas photo il est mieux. Bref pour moi le micro Snare par excellence seul le pr 31bw est mieux mais il coute plus du double. dommage qu il soit long. J aimerai avoir une version courte de ce micro. Monsieur Bob Heil faite nous une version courte comme le pr31bw Pleeeeasee.

j ai découvert qu il est vraiment vraiment très bon sur le HH (charley) et oui un dynamique sur le HH.
je vais peut être en reprendre 3 pour les underhead batterie. quand mon banquier aura de nouveau le sourire.
pas essayé sur les amplis guitare vu que j ai les pr30 pour ça.

en version UT le prix est super.