5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Matosman59Matosman59

Excellent

Lewitt MTP W950Publié le 16/11/23 à 09:04
    Je suis professeur de chant et je l’ai essayé en répétition hier soir.

Très cher, mais excellent à tous niveaux.

Autant au niveau de la courbe en réponse que de l’isolation par rapport aux autres instruments.

De plus, il y a peu de larsen (écrase la concurrence en statique ex, la serie kms de neumann).

Les switches internes permettent d’avoir un micro qui s’adapte à toutes les situations.

Je fais de grosses scènes prochainement et je reviendrai écrire mes impressions, mais pour l’instant, c’est un 10/10.

Mise à jour
    Les sondiers qui me suivent son ravis de ce micro, et moi aussi d’ailleurs.
    Je suis professeur de chant et je l’ai essayé en répétition hier soir.

Très cher, mais excellent à tous niveaux.

Mise à jour
    Les sondiers qui me suivent son ravis de ce micro, et moi aussi d’ailleurs.
    Le meilleur micro statique live que j’ai pu utiliser et qui fonctionne également ultra bien pour faire du home studio.