< Tous les avis Prodipe TT1 Lanen
lolo57 lolo57
Publié le 10/10/08 à 23:45
Micro chant, type dynamique, un peu vieillot point de vue look, mais tres joli metal, vraiment doux.

Alors voilà, je sors d'un test plutôt surprenant, sm58 bien sûr, sm86, audio technica atm70, sm 58 beta, et prodipe tt1. Et bien, y'a pas photo, le prodipe est ce qui se fait de mieux, c'est incroyable. Niveau son, peut-être l'audio technica est il un chouya mieux, mais nous étions quatre, on fermaient les yeux, et impossible de faire la différence.Je crois que le prix 39 euros, nous faisait penser que ça ne pouvait être mieux.
Je bosse en studio avec du neve, de l'avalon, et des micros de prestige, tout ça pour dire que....j'ai peut être un peu l'habitude. Je suis sur le c..Le pire, c'est que comme console sur scene on utilise une Yamaha LS9... et là c'est sûr, on va se retrouver avec des micros à deux balles......c'est franchement l'affaire du siecle. Maintenant concernant la solidité du produit, je ne peux rien dire, j'espere juste qu'ils tiendront dans le coup.J'oubliais, pas d'accroche larsen, en tout cas pas plus qu'avec les autres.