Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser e 606
Photos
1/168
Sennheiser e 606

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 600

Sujet Quelle pince micro pour aller avec?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
1 Quelle pince micro pour aller avec?
Bonjour,

j'etais sur le point d'acheter ce micro sous forme de pack avec un pieds pour prise de son ampli mais le magasin ne dispose pas de pince micro compatible avec le modèle.

Mes quelques recherches sur internet ne me satisfont pas (35e la pince...), avez-vous une reference de pince a bas prix a me conseiller?

Musicalement,

2

Euh normalement t'as une pince adapté fournit avec en général, enfin c'était le cas pour mon E906.

3
Salut,

après avoir fait le tour des sites marchands il s'avère que peu d'entre eux fournissent la pince avec. Le seul qui la propose avec ne peut pas s'aligner sur l'offre qui m’intéresse :)
4
salut,
Normalement les micros Sennheiser neuf sont toujours livré avec pince et pochette.
mmmh le micro coute 110€ environs, complet micro, pince... un pied coute entre 15€ et 50€.
Regarde sinon les pinces K&M tu vas surement trouver ce que tu cherche. Les K&M coute environs 3€. Il faut juste connaitre le diamètre du micro. comme mes micros ne sont pas á la maison je peut pas mesurer maintenant, mais je pense que ce sont les 17mm-22mm Ref. K&M 85035
je trouve bizarre l offre micro+pieds mais sans pince.
je veut pas faire de pub mais bon regardes chez les bavarois.
https://www.thomann.de/fr/sennheiser_e_606_set.htm
5

Perso, la pince était livrée avec.