Sennheiser e 609
Sennheiser e 609

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 600.

zefotograf zefotograf

« tres bien »

Publié le 22/10/10 à 18:11
premier pour repique guitare . ce que j'attends c'est la restitution avant tout de mon son , donc cela passe forcement par un tres bon micro

non , je n'ai jamais testé d'autres micro avant , la particularité un peu etrange est le sens avec un front et un back . rapport qualité prix bien , si je referais le meme choix , non , je pense que je changerais de categories pour monter un peu plus haut en qualité