Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 20:53:18Nouveau e906 (Différent : oui mais mieux ?)
Voila le nouveau e906 est sorti mais les avis sont bien maigres pour le moment (ya que le mient pour dire) alors voila :
Nouveau modele du e609
Avec en + un petit filtre (bien sympa non peche).
Pit une belle grille et un corps noir:
Bon ok mais niveau son entre les deux ???
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/11/2005 à 20:53:56
Au fait : Perso j'aime bien... non parceque je l'ai koa ...
0
Machiniste Sonore
m6anu_ba99e9o
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2005 à 21:12:39
Moi je l'aime pas tellement ce new mic e906...
c'est pas pareil du tout que e609 qui lui est vraiment bien et pratique...
sa sonne pas pareil...
voila
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/11/2005 à 22:07:17
Perso, je trouve le E906 supérieur au 609. D'abord parce qu'il offre trois possibilités d'égalisation (choix plus large). Ensuite il me fait l'effet d'être plus robuste sur le plan mécanique.