Sennheiser e 935
Sennheiser e 935

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 900.

oasis76600 oasis76600

« A acheter de toute urgence »

Publié le 15/04/19 à 08:35
C'est un excellent micro.
Je l'utilise pour le chant lead dans un groupe rock.

Je possède plusieurs micro, un Shure 565SD et un Neumann KMS105 et c'est celui la que je sors dans les conditions les plus difficile. Comme par exemple des scènes où le volume est un peu trop élevé.

Je possédais un E835 il y a quelques années qui m'avais été volé et j'ai finalement choisi de racheter le E935 qui est le même en plus haut de gamme.

Il est difficile de le faire partir en larsen, je pense que c'est sa principal qualité par rapport à un SM58.
Côté son, il n'a pas trop la bosse sur les médium que l'on trouve habituellement sur les SM58, du cout je le trouve plus doux et plus facile à intégrer dans le mixage.