Sennheiser e 935
Sennheiser e 935

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 900.

framorel framorel

« 2 qualités : Plus clair qu'un SM58, Moins coloré qu'un Beta58 »

Publié le 20/11/19 à 03:22
Plusieurs chanteuses lead qui me demandaient des BETA58 ont, finalement, préféré le E935.
Clair et bien plus naturel que le BETA58.
Idem pour des choristes qui demandent des SM58.
En sortant un peu du sujet : En version HF, le E935 est hors de prix ... Mais le E835, cardioïde lui aussi, est bien supérieur aux micros de même prix (SM58 HF, Beta58 HF).
De plus, le récepteur Sennheiser est plus performant que le récepteur Shure dans des conditions difficiles (testé en live sur une péniche avec pas mal de structures métalliques).