Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 11:22:59Cablage d'un md421 prise din
Bonjour,
Je dois recablé entièrement mon 421 din (problème de son).
Déjà pour le démonter j'ai galéré car le vendeur avait mis de la colle de partout (attention Ebay)
Je voudrais le recabler à partir de la cellule jusqu'à la capsule din. 3 partie de cablage en tout.
Je ne voudrais pas faire d'erreur.
et sur le net, c'est pas super précis ou il ne s'agit pas du même microphone.....
Merci de vos réponses
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 12:21:19 ]
Salut BB, je ne connais pas beaucoup l'électronique des micros, mais j'en sais assez pour te dire que ta photo ne montre pas la cellule d'un MD421, toutes version confondues.
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/04/2010 à 10:29:42
pourtant il s'agit bien d'un 421 et c'était marqué dessus.
Il doit y avoir plusieur modèle différents
voici deux photos cela aideras mieux pour ma recherche de conseils auprès de vous.
Merci
La capsule a gauche et a droite le reste. (il y avait une cable de masse aussi)
et voici la partie din de la capsule (complètement a ressouder)
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/04/2010 à 11:37:09
personnes pour aider
0
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/04/2011 à 12:27:07
je viens d'en achetter un, mais je ne l'ai pas demonte... as tu encore besoin d'infos??
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/04/2011 à 18:37:16
oui, j'aurais encore besoin d'info car je n'est pas essayé de le réparer .
Peur de l'endommager plus.
Merci