< Tous les avis Sennheiser e 840
Sennheiser e 840
Sennheiser e 840

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800

Xiors Xiors
Publié le 18/07/09 à 01:45
Micro de Chant très dinamique, une tenue de main exeptionelle (330grammes), micro allant dans les graves etc...

Ce micro est tout à fait exeptionnel pour son prix d'achat, il n'a aucun soufle, peu de larsenne, ce micro est parfait pour les voix qui attaques. Sur scène, il se révèle très bon, bien mieux que la SM58.

°Je le possède depuis peu de temps déja, hors, il m'a de suite séduit dans le sens où, il à peu de larssenne, des graves atténués, et des attaques plus que parfaites.
°Il est comme tout les bons micro, un peu lourd, mais, ce que je peux dire. C'est que dans se cas là il y a une prise exeptionelle en main, ont sens qu'ont à avec soit, le micro en main.

De deux, je trouve que sur scène ce micro déchire tout simplement. J'ai beau remuer ma tête de droite à gauche et mal bouger le micro en même temps, le son reste le même. Ni plus fort, ni moins fort. De loins ou de près, le sons reste quasi le même. Au delà des dix centimètres, il ne l'est plus. Mais dix centimètres c'est énorme !!

°Je possède un DM, je le trouve super mais super, nul... Le son, il soufle ! La tenue de main... Il doit peser 30gr ce truck !! C'est n'importe quoi... Parcontre niveau larsenne et étoufement ont fais pas mieux ! Croyez moi... No comment... J'utilise aussi un SM58. Super micro malgré que je trouve son design un peu moche ! Il à un son clair mais sans aucune puissance, un son qui reflète la voix en plus aigue la plupart du temps. Il larsenne très souvent, très dur à réglé, surtout sur scène, le SM58 n'est pas un micro de référence auquel j'oserais jamais m'entreprendre à acheter pour de bon. Mais, il en vaut la peine, il peut très bien servir pour le chant et pour un enregistrement, ou pour les façades sur scène.

°Quand j'ai gouté au SM58 je me suis dit que jamais, mais jamais, un micro pourrait l'égaler pour le même prix ou presque. J'ai entendus parler du Sennheiser e840 s. Je l'ais testé et là je me suis sentie tout bête devant la machine... J'avais un meilleur touché que le SM58 !!! Et un meilleurs son, étendus ma voix graves ! Je l'ai pris direct...

°Je referais ce choix autant de fois qu'il le faudra si il le faut!