Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure 520DX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 520DX ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 87,77 €

Information

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
Information
Je cherche un micro de ce type , non pas pour faire de l'harmonica , mais pour "chanter" ( gueuller facon hardcore plutot)

Pourquoi ce micro ? Parce qu'il se loge facilement dans la paume de la main. Je veux pouvoir le secouer et gueuller dedans comme bon me semble , mais est-une bonne idée avec ce genre de micro harmonica ?
Tu le trouve dans la plupart des magazins de 'sique ou commande le dans tons magazin préféré...

petitye methode pour ce le 520: sur la sono mets les aigues et les basses à 0 et mets les médiums vers 7h.
en plus je me suis rajouté un octaver dessus et c'est TERRIBLE...
a+
Www.lips-music.net
Merci à toi pour ces conseils. :clin:

a+
Par conre, est-il solide, résistant :?: :?:
Faut faire gaffe, car la capsule pete au moindre choc!!!
Www.lips-music.net
D'ac, je vais plutot opter pour un Shure55s.

Il a l'air résistant, son look est génial.

Merci danihell
Danihell > tu as exactement l'utilisation que j'aimerais faire de ce micro, c'est à dire chanter avec pour obtenir un son genre téléphone/cibie qui crunch un peu, j'adore ça ! y'aurait moyen que tu nous enregistre un petit truc pour que je me rende compte que c'est bien ça que je recherche :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...