Shure 588 SDX
Shure 588 SDX
shivattaque shivattaque
Publié le 31/10/06 à 06:34
- Quel type de micro? (chant, prise de son, mixte..)
chant, mème si il peut dépaner pour les guitare.

- Quelle technologie? (electret, condensateur...)
Micro chant, fort niveau de sortie. Inter double impédance. Cardioïde.

---------
8 car à mon avis d'amateur et comparer au sm 58 la différance n'est pas flagrante
il faut la chèrecher après je ne l'est pas utiliser en live c'est juste pour le
home studio.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
ca soliditer il est tomber plusieurs fois et il est toujours là.
et son look d'enfer non je plaisante, son son qui vaux largement le sm 58.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
bas sm 58, sm 57.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
on en a pour son argent, ceux qui ne veule pas ce ruiner mais avoir un bon
micro bien shure (hihi) bon dacore j'arrète.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?.
sans ésiter