< Tous les avis Shure Beta 58A
Max Chauvinator Max Chauvinator

« Parfait pour moi »

Publié le 12/05/11 à 02:41
Micro dynamique hyper cardioïde optimisé pour les applications vocales, chant etc...

Je l'utilise depuis plusieurs mois désormais et j'en suis toujours aussi satisfait qu'au début.
J'avais déjà en ma possession un pack comprenant 3 Behringer. Ils font leur boulot mais le Shure le fait mieux. Et puis j'avais eu l'occasion de tester un SM58 et il m'avais déjà plu.
Ce que j'aime le plus c'est sa construction plutôt robuste, la restitution sonore et sa directivité qui permet de minimiser les larsens, qui étaient d'ailleurs mon problème principal avec les Behringer (du coup je les utilise que pour les choeurs).
Par contre passer au sans fil m'arrangerait pas mal mais c'est un tout autre budget donc pas de point négatif pour ma part.
Le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant. On ne regrette pas l'achat d'un micro fiable comme celui-ci.
Je referais ce choix sans hésiter. Je pense en prendre un pour l'un des choeurs. Mais j'hésite encore à prendre la version HF plus tard (beaucoup plus tard alors) à cause du prix.