Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure Prologue 12
Photos
1/22
Shure Prologue 12

Sujet Shure Prologue 12L ne marche plus

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
1 Shure Prologue 12L ne marche plus
Bonjour,
Je m'occupe du matos audio d'une salle de musique et je me suis penché sur les micros qui ne marchaient plus, et parmis eux il y a un micro Shure Prologue 12L.

Je l'ouvre et vois que les 3 fils qui sont normalement reliés à la capsule sont tous déssoudés, je les ressoude et test le micro, mais celui-ci ne sort quasiment rien comme signal, il faut que je pousse le gain de ma table presque à fond avec le volume de la tranche et celui du casque aussi à fond pour pouvoir percevoir un tout petit quelque chose...

Est-ce que quelqu'un serait déjà tombé sur ce cas de figure et aurait réussi à le refaire fonctionner?

Autre question : plusieurs micros ont leur tête complètement beugnée suite à des coups, des chûtes, mais ils fonctionnent encore bien.
Savez-vous s'il est possible de racheter uniquement la tête d'un micro? et si oui, où ça?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
2

C'est quoi comme micros, les beugnés ?

3
C'est le Prologue 12L, celui de la photo, et oui il a pris quelques coups... tu penses que ça aurait pu endommager la membrane de la capsule?
Car j'en ai d'autres qui ont pris des sérieux coups vu l'état de leur tête et ils marchent toujours...
4
En fait ce qui m'intéresse de savoir c'est si quelqu'un est déjà tombé sur ce genre de problème et comment vous avez fait pour le résoudre : est-ce que c'est récupérable ou pas?
5

Je sais qu'il se vent des boules de remplacement pour certains SM 58 (javé oublié le 58 ... icon_facepalm.gif )

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 21:27:15 ]

6
Merci Pseh, j'imagine qu'on peut en trouver sur le net
mais y a-t-il des tailles standards?