< Tous les avis Superlux D112/C Harmonica Microphone
Superlux D112/C Harmonica Microphone
Superlux D112/C Harmonica Microphone
LoPld LoPld
Publié le 08/12/09 à 18:41
micro harmonica avec bouton de volume qui procure une overdrive quand on le pousse à fond.Son un peu sale dans l'esprit blues.sature déjà bien seul sur une sono. Pour les fanatiques de gain le brancher dans un ampli  à lampes crunchy. Convient également très bien pour la voix si on veut obtenir un effet de mégaphone.

je l'ai depuis ce matin et l'ai testé sur sono, son absolument bluffant. J'avais essayé le modèle original de chez shure et je n'ai honètement pas vu la différence, sauf que le shure vaut 100 euros de plus...Je trouve donc le rapport qualité prix imabattable d'autant plus qu'à la base ces micros étaient cheap et au son cradingue, utilisés par les bluesmen noirs sans le sou , donc je trouve que les vendre aussi chers que shure ou hohner le font c'est abuser et surfer sur la vague revival du vintage et consorts. Je referais ce choix sans hésiter, acheter un original sm58 pour le chant ou un sm 57 pour repiquer un ampli ok , pcq là la précision est requise, mais acheter un micro harmonica qui à la base est destiné  à produire un son roots, à un prix prohibitif, est stupide je trouve,c'est là que l'achat du superlux D112/C s'impose à mon gout.