< Tous les avis The T.bone MB85 Beta
The T.bone MB85 Beta
GrasLeLapin GrasLeLapin
Publié le 13/06/07 à 14:10
Voir plus haut

- Je l'utilise en configuration répétition et en caf' conc'pour notre groupe de rock (depuis plus d'1 an)

- J'adore la qualité du son, clair dans les aigus et pas brouillon dans les grave : excellent ! J'adore aussi la qualité du micro (bien lourd !) et la livraison en boite plastique de protection avec poignée, le tout bien protégé par sa mousse

- Nous avons aussi un SHURE SM58 et un SHURE PG55: franchement, y'a pas photo sur le rapport qualité prix =&gt; prenez le T Bone MB85 !! à 59 € le THE T.BONE MB 85 BETA SET sut Thommann(c.a.d. micro + pied + cable XLR) , c'est encore moins cher qu'un PG55 tout seul, et le rendu n'a rien à voir !! Lachez vous !

- Rapport qualité prix exceptionnel : en plus, le micro est garanti 3 ans !!

- Je referais sans hésiter ce choix (même si mes compagnons de Zique m'ont au départ un peu regardé avec des gros yeux, eux qui ne voyaient que par SHURE). Cependant, maintenant nous avons besoin de micros pour le repiquage des amplis et......j'ai hâte de tester le MB75 (copie SHURE SM57) pour voir si le rapport qualité/prix est aussi affolant !