jojosonodrum jojosonodrum

« un must »

Publié le 30/08/12 à 16:59
Micros instrument à electret

j en ai deux et je les utilise principalement pour l’accordéon et ça ma changé la vie

akg 416 517 etc shure beta 98 audio technica atm 350 et pro 35

le son une qualité à coupé le souffle sur les instrument acoustique je l'ai essayé sur accordéon,violon,violoncelle,trompette,sax bariton,guitar,clarinette bon ce n’était pas des instruments d’étude mais ça ressort reelement la qualité acoustique de l'instrument sans trop de travail en plus.les différentes attache qui respecte vraiment les instruments.

Le moin le prix :je trouve que le micros est cher bon je le comprend quant je voie la qualité mais tous les périphérique (pince,adaptateur hf etc )son vraiment très cher

je penses en racheter deux pour couvrir tous mes besoins