Tatoulig Tatoulig

« Top »

Publié le 25/08/14 à 17:27
Micro décliné dans sa version pour violon

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 we complet dans différents environnements (seul pour un cocktail, en duo pour une cérémonie religieuse et dans une formation variet)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'avais auparavant le DPA 4060 mais il récupérait trop les autres instruments "bruyants" autour de moi (batterie, percu) et je le trouvais assez instable au niveau de sa fxation.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le SON majuscule! J'ai enfin une restitution chaleureuse du son de mon instrument - droit au niveau de l'équaliseur de la console, un peu de reverb et ça fonctionne - les graves sont agréables et les aigus naturels et pas agressifs. Je l'ai positionné sur le chevalet, juste derrière pour ne pas gêner le jeu d'archet.
Le moins, le câble très fin et trop long pour une utilisation avec le connecteur XLR ceinture ou un pocket HF et les connectiques propriétaires qui de fait se monnaient relativement cher

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Ca paraît cher de prime abord et je n'ai pas cherché ailleurs car je sais la marque fiable j'ai enfin un son riche et naturel pour mon violon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui, sans hésiter