AKG D 202 CS
AKG D 202 CS

Microphone HF de la marque AKG .

Gérard Lacourneuve Gérard Lacourneuve

« A propos de l'AKG D202CS »

Publié le 15/05/16 à 19:05
Je confirme : excellent micro multi usages. Avec un ami, on a enregistré un paquet de groupes dans les seventies avec deux de ces modèles installés dans la salle, connectés sur un Reevox. On n'a jamais été déçus par les résultats. Il y a même des musiciens (connus) qui ont sorti leur disque live à partir de nos enregistrements, pourtant réalisés en amateurs. Aujourd'hui, ils fonctionnent toujours (C'est nous qui sommes en veilleuse). On les prête de temps en temps. Mais il est vrai qu'ils sont fragiles.