AKG D 202 CS

Tous les avis sur AKG D 202 CS

Microphone HF de la marque AKG .

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • A propos de l'AKG D202CS

AKG D 202 CSPublié le 15/05/16 à 19:05
    Je confirme : excellent micro multi usages. Avec un ami, on a enregistré un paquet de groupes dans les seventies avec deux de ces modèles installés dans la salle, connectés sur un Reevox. On n'a jamais été déçus par les résultats. Il y a même des musiciens (connus) qui ont sorti leur disque live à partir de nos enregistrements, pourtant réalisés en amateurs. Aujourd'hui, ils fonctionnent toujours (C'est nous qui sommes en veilleuse). On les prête de temps en temps. Mais il est vrai qu'ils sont fragiles.
  • Un Must !

AKG D 202 CSPublié le 13/09/15 à 15:44
    Ce micro qui , hélas , n'existe plus est une vraie référence ! Il peut tout faire et il le fait trés bien ; il est linéaire et transparent mais les défauts sont nombreux .... C'est un micro pour pro , fragile , cher , rare et les accessoires sont quasi introuvables mais si je ne garde qu'un seul micros dans mon parc c'est celui là ! Il est redoutable sur les basses , reproduit la voix impeccablement , sur le piano il est merveilleux , pour la prise d'ambiance il fait superbement le job , c'est ou plutôt c'était un micro de rêve et rare sont les dynamiques qui arrivent à le concurrencer , citons quand même le Sennheiser MD441 ou bien le Beyer TG88 qui sont encore aux catalogues de leur fabricant . Son grand frère D224 est légèrement supérieur mais quasi introuvable en parfait état et très fragile .