Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de pile incroyable mais.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb de pile incroyable mais.
Salut a tous!
J'ai recu mon tx/tx sans fil.Voila la bete, avec le PT504 en TX.
https://www.sonovente.com/sonorisation/power-acoustics-be-5028%2C12186.htm
https://www.sonovente.com/sonorisation/power-acoustics-pt-504-cm-507%2C12197.htm

Quelques details me chiffone cependant:

1.Apres retour et re-reception d'un nouveau PT504 que je croyait defectueux, je le recois et je met des piles rechargable Ni-Mh dedans....resultat, rien, quedalle.Donc me voila deja en train de pester, puis je met alors 2 vieilles piles qui trainait par la: loupiotte rouge "low bat", et ecran a peine lisible...bon ca marchotte, c'est deja ca... :lol:
Donc je file au mag acheter des piles Alcaline neuves, je rentre,, les fout dedans et la....pareil: lumiere rouge et ecran a peine lisible.On voit clairement sur la photo du site marchand que l'ecran doit etre retro-eclaire vert...
Sachant que des rechargable chargee a taquet ne font pas marcher l'appareil, et que des non-rechargable oui, je me pose bien des questions!etrange cas...
faut t'il des piles "speciales" ou quoi?! :oo:
genre non rechargable mais saline, alcaline, Ni-Mh, rechargables Ni-CD (introuvables d'ailleurs)...

2.Recepteur Cale sur 806.475, emmeteur aussi: ca marche pas mal, bien meme.
Alors je descend la frequence du RX,en laissant le TX sur 806.475...et ce satane recepteur capte encore jusque 806.350!!! :furieux:
125Khz de "stabilite", ce n'est vraiment pas correct et pas securisant, compare au 50Khz annoncé!Est ce normal ou est ce vraiment de la daube?

Merci a vous tous pour vos futures lecture et reponses..
Ogrim.
2
PErso je comprends même pas comment du matériel comme ça peut être en vente ... :beurk: DE la daube pareille cela devrait être interdit !!
Www.showconcept.fr
3
Salut a toi .
je ne connais pas ton matériel mais je peuu te dire que les piles ni-Mh sont conçu pour fonctionné avec les appareils photos numérique .
elle marche pratiquement pas avec un clavier et une souris sans fil alors avec un micro Hf c'est meme pas la peine di penser .

en espérant t'avoir aidé
4
Si si, cela m'a bcp aide l'histoire des Ni-Mh.
Le prob est que la Ni-Cd est de plus en plus difficle a trouver...
et pour la deriv en frequence, generalement c'est 50khz....
a moins de mettre le squelch au taquet (qui de ce fait resoud le soucis), pas moyen de resoudre le probleme...

difficile de trouver un tx/rx bas en bande bassante (basse 6 corde accordée un demi ton en dessous oblige), en rack, avec antenne deportée sur le devant,lcd frequence affichable, et frequence tolerées en france (on m'avait dit "si si mr, ca couvre le 863-865mhz...je me retrouve avec une 790-811...dans la TNT...mais sur le site de Sennheiser, on trouve les trous facilement)apres je suis un peu difficile, mais bordel, on a le droit!

Merci a vous...

PS: Sonovente, ils craignent.Obligé des les appeler pour savoir si mon colis avait ete livre, parce que 1.5 de retard sur la date estimée.On me repond que oui, et une heure plus tard, je recoit un mail de confirme de livraison (que j'avais jamais recu), avec comme date de livraison....le jour du coup de telephone!!resultat, 1 semaine d'attente en plus...je pense qu'ils avait oubliés de me livrer!
...et si j'avais pas appele?
meme histoire pour l'echange du TX....
donc...
faites passer l'info...
5

Citation : elle marche pratiquement pas avec un clavier et une souris sans fil alors avec un micro Hf c'est meme pas la peine di penser

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
moi elle marche a merveille dans mon akg vms 40 (piles rechargable Ni-Mh 2300 mah) elle dur facilement 10 heures
6
Toute la HFerie professionnelle que je croise fonctionne très bien avec des piles alcalines ou des accus NiMh. L'autonomie est moindre avec des accus, de l'ordre de la moitié.
7
A 79 euro ttc tu pouvais pas esperer la lune
un micro pro c est 3000 euro minimum tu te doute bien qu il y a un monde entre les 2
8
Oui enfin ...
entre 79 et 3000, il y a quand même quelque modèles très sympathiques qui marchent très bien.
il a peut être pas l'utilité du modèle a 3000.
D'ailleurs qu'elle est ton utilisation ?
9
C clair ça explique juste tous les soucis qu il rencontre avec ce micro c tout
10
C'est sur, mais 79€ c'est juste le prix de l'émetteur.
Le récepteur coute 200€.
En zoomant un peu plus sur la photo,le récepteur est clairement une copie du sennheiser EW série 100 à qui on en aurait greffé un second, l'affichage, les boutons, tout pareil ! Mais apparemment ça marche moins bien.