Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOVICE cherche très bon micro HF ( ou pas)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NOVICE cherche très bon micro HF ( ou pas)
Salut à tous, je suis novice et je m'y connais pas.. mais voici mon besoin :

je répète avec un groupe, ou je débute le chant, chez moi, avec mon micro à alim phantom, quand je fais mes maquettes la voix est présente, belle, chaude...

Après, je prends des fois le Voicelive 2, et idem, ça rajoute de beaux effets, ou encore des effets vocoder etc..

En repet, inexploitable.. car le micro choppe tout les instruments  et de plus je m'entends pas car le batteur joue super fort


donc... avez vous des idées de micros (j'ai un SM 58 pour le moment mais on m'a dis que c'était pas génial..)

un super micro (de préférence sans fil), bugdet 200euros... qui rend la voix chaude ronde, présente .. (car la en repet ça sonne vide, creux et ça ne se fond pas dans la musique là voix).

merci par avance pour vos réponses

JU.

ps : pour s'entendre sinon, les ear monitor c'est bien? cher?
2

le sm 58 pas génial ? dans le genre micro pas trés cher et super, le sm58 fait parti du top 5 !

Si le sm 58 en filaire n'est pas génial pour toi, dis toi que la version sans fil coute 500 euros minimum, alors avec tes 200 euros de budget tu es tres loin ...

peut etre faudrait il que tu utilises un compresseur avec ton sm58 pour avoir un meilleur rendu ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3
oui le sm58 c'est le referencce quand meme si ta voix ne sort pas avec ça vas te creer des problemes par la suite.

Regarde chez sennheiser je sais qu'ils ont des dynamic pas trop mal et plusieurs modele en HF, par contre je ne sais pas si ça rentre dans ton budget.