Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House protection microphone.

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion House protection microphone.
Bonjour,
Je suis à la recherche d une house pour protégé mon micro. Dernièrement je sais pas ce qu il sait passé mais il est devenue tout collant et la j aimerai le protégé pour pas qu il s abîme . J ai cherché sur le net et j ai rien trouver, donc est ce que sa existe ...?
2
Pour le coté collé, passe un coup d'éponge dessus! Ou dévisse la boule et nettoie-là franchement si c'est possible.

Des sacoches à micro, bien sûr que ça existe:
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=962H01&PHPSESSID=aadee9ebb711e3eecf2aa8ba6188cf11
3
Non c est pas de sa que je parle c est le manche du micro la ou on le tiens je cherche une house pour le protégé .
4
Tu veux dire un truc qui se met sur le corps du micro ? Je ne sais pas si ça existe mais même remarque: si ça colle, c'est qu'il est grand temps de passer un coup d'éponge!
5
Oui voilà sur le corp du micro . Je sais pas ce qui y avais dessus j ai du le faire partir avec du dissolvant sinon rien à faire sa parter pas. Seulement maintenant il est plus très beau Xd .
Oui je crois que sa existe pas quel dommage.
6

C'est quoi comme micro pour qu'il ne soit plus beau après un coup de dissolvant?

Sinon pour ton histoire de housse, tu parles d'un bout de cahouctouc comme sur une manette de Wii?

7
Un coup de bombe de peinture ne suffirait pas à rendre à ce micro une esthétique décente ?
8
Citation de merolecho :
C'est quoi comme micro pour qu'il ne soit plus beau après un coup de dissolvant?
Sinon pour ton histoire de housse, tu parles d'un bout de cahouctouc comme sur une manette de Wii?

Oui mais qui couvre bien le micro quand même .
mini_341898IMAG0140.jpg
mini_354390IMAG0142.jpg

Je sais ces pas non plus hard mais bon quand même.
Oui la peinture je crois que c'est tous ce qu'il va me resté a faire ...

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 06:32:10 ]

9

Vu le micro tu ferais mieux de le changer... eek

10
Ce qui est embêtant c est qu il marche très bien lol. C est un micro sans fils est ce que n importe quel micro peut allé sur mon récepteur ? Marque audiophony

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 13:43:01 ]