Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shure PG4 : Avec un micro au lieu de l'émetteur instrument ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shure PG4 : Avec un micro au lieu de l'émetteur instrument ?

Salut !

Je suis en train de tilté que j'ai le récepteur Shure PG4, inclus dans le pack Shure PG14E donc avec l'émetteur instrument (Que j'utilisais avec la guitare, j'en ai toujours été très content, juste a l'étranger, il fallait peut être un transformateur et non juste un adaptateur sur la prise)

Et du coup je me demandais si il ne suffisait pas de prendre un micro émetteur main de ce type la pour que ça fonctionne (Type Beta58 qui correspond plutôt bien a ma voix): https://www.sonovente.com/shure-pg2-pg58-freq-m10-micros-h-f-sans-fil-p32596.htm

Non ? Ca ferait des économies en tous cas !

Merci ;)

EDIT : En fait je dis de grosses conneries, je pensais qu'ils avaient donné des noms différents aux HF mais non en fait le PG58 est un petit micro tout pourri.  ( icon_idea.gif Et la lumière fut...)

Et donc pour avoir un Beta58 wireless il va falloir raquer "un tout petit peu" plus... Mais ce serait intéressant de savoir quel émetteur fonctionne avec ce récepteur PG4. (Si c'est possible déjà)

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:14:10 ]