Line 6 TX75 Handheld

• TycoTycoTycoTyco

Un bon micro

Line 6 TX75 HandheldPublié le 18/02/19 à 08:49
    1 photo
    J’avais dèjà pu tester ce micro en situation, on m’avait déjà prêté ce matériel. Donc j’ai fait l’achat de ce micro en connaissance de cause.
    De plus, possédant déjà le récepteur XD V75, j’ai complété « Ma panoplie » sans fil !
    - En conférence, grâce aux 10 simulations de micros, s’adapte parfaitement aux voix et aux circonstances.
    - Sur scène, utilisé sur voix femme (Simul. e835), bluffant car j’utilise en filaire un e840 !
    Remarque : j’ai regardé de près la capsule de ce Line 6 = sosie parfait de celle d’un SM58 Shure !
    Un très bon micro sans fil, en tout cas quasi-parfait pour mes utilisations ...
    Un très bon micro sans fil, en tout cas quasi-parfait pour mes utilisations ...