Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DIY Recording Equipment RM-6 DIY
Photos
1/19
DIY Recording Equipment RM-6 DIY

Sujet RM-6 , retours d'expériences et actualité

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RM-6 , retours d'expériences et actualité
Bonjour ,
une bonne nouvelle que je vous fais partager , le constructeur propose une promo canon sur les RM-5 et RM-6 et ce jusqu'au 31 Décembre 2019 . Je l'utilise sur mes guitares , je n'en ai pas connu de meilleur.
rendez-vous là pour prendre connaissance des modalités d'achat.https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.656162,promo-de-noel-chez-diy-sur-les-micros-a-ruban,p.13.html

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 23:41:51 ]

2
Bonjour chers et obstinés forumistes.

Je suis abonné à la newsletter de artur fisher qui fabrique les micros RM-5 , RM-6 et RM-7 entre autre ... dont j'ai abondamment parlé dans ce fil. Cela faisait longtemps qu'il n' avait rien publié d'ailleurs, mais là il y a une annonce Promotionnelle avant augmentation. au 15 Janvier. Mais je pense qu'il peut la maintenir un peu plus si vous aviez un peu de retard à l'allumage. L'homme est arrangeant.

Augmentation prochaine inévitable due à de multiples facteurs dont nous connaissons certains.
voici donc le texte traduit.



Bonjour, mes chers passionnés de microphones à ruban et amis de la production musicale !
C'est Artur de Bumblebee Pro.

Je sais que j'ai été silencieux pendant un bon moment, mais nous allons bien.

Tout d'abord, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à vous tous, mes clients. Vos commandes et la demande progressivement croissante nous ont aidés à traverser les années COVID sans chocs ni douleurs majeurs. Je suis reconnaissant à chacun d'entre vous de soutenir notre travail avec vos achats et j'apprécie beaucoup chacun d'entre vous.

Oui, il y a eu des problèmes avec l'interruption des chaînes d'approvisionnement, avec la montée en flèche des coûts des matériaux et avec la capacité de production réduite des principaux sous-traitants de la métallurgie en raison des quarantaines régulières, des employés auto-isolés et de la pénurie de métaux bruts. Nos commandes de pièces de microphone qui étaient normalement exécutées dans un délai d'un mois ou deux ont été conservées pendant environ six mois.

Néanmoins, nous avons réussi à nous adapter et à continuer sur notre lancée. De plus, j'ai pris la décision consciente d'éviter d'augmenter les prix tant que cela serait pratiquement possible. Les dépenses de fabrication augmentaient continuellement, mais nous avons pu réduire notre marge bénéficiaire en raison de la demande croissante qui nous a permis de payer les factures et de réinvestir dans le stockage de tout ce dont nous avions besoin.

Cependant, la guerre en Ukraine a considérablement aggravé la situation et les dépenses de fabrication ont encore augmenté. J'espérais y arriver sans augmenter à nouveau les prix, mais les calculs récents ont montré que c'est désormais inévitable. Je n'ai pas augmenté les devis de nos kits de microphones à ruban depuis environ neuf ans, alors que les dépenses totales de fabrication ont doublé (!) Depuis cette époque. Par conséquent, j'ajusterai les prix d'ici la fin du mois de janvier.

OK, allons droit au but.
J'ai encore un quota inutilisé en tant qu'artisan privé et je peux utiliser ce quota jusqu'au 15 janvier.
Qu'est-ce que tout cela signifie:
- d'ici le 15 janvier, vous pouvez acheter n'importe quel kit de micro à ruban aux prix actuels et sans TVA pour les clients privés de l'UE, ce qui représente une belle économie de 20 à 25 % selon votre pays de résidence.
- les clients privés hors UE peuvent également bénéficier de cette offre, même s'il n'y a pas de remise directe. Lors de la vente en tant qu'artisan privé, je suis en mesure de déclarer des coûts bas sur les colis, vous devrez donc payer de petits frais d'importation ou aucun frais, selon vos réglementations locales.
- cette offre n'est pas valable pour les clients qui achètent en tant qu'entreprises.

COMMENT COMMANDER
Les modes de paiement de cette offre sont les suivants :
- Transfert IBAN pour les clients de l'UE
- PayPal pour les clients hors UE

1. Répondez à cet e-mail et écrivez ce que vous souhaitez commander. N'oubliez pas de mentionner votre pays de résidence.
Veuillez mentionner tous les produits et options que vous souhaitez commander :
- Kits RM-5, RM-6 ou RM-7 (ou paires)
- jauge de feuille pour les kits RM-6 et RM-7 (1.8u ou 1.2u)
- amortisseurs
- barre stéréo
- Coupleur Blumlein pour une paire de micros
- vous pouvez également commander les microphones pré-assemblés.
Tous les prix réels sont disponibles sur le site internet : www.bumblebeepro.com

2. Je calculerai les totaux de votre commande et vous répondrai avec les détails du transfert IBAN pour les clients de l'UE ou avec un lien de paiement PayPal personnalisé pour les clients hors UE.

3. Les commandes seront exécutées dans un délai d'un mois sur la base du premier entré, premier sorti.

4. 10% des revenus bruts des achats (hors frais de livraison) iront au soutien des réfugiés ukrainiens qui se trouvent en Lettonie.

Eh bien, je pense que c'est tout ce que j'avais à mentionner. Comme toujours, si vous avez des questions, répondez simplement à cet e-mail et je vous répondrai dès que possible.

Je vous souhaite à chacun une excellente et fructueuse année et j'espère que les choses commenceront à s'améliorer en 2023 !

Avec mes salutations distinguées,
Arthur Fisher,
Le fondateur de Bumblebee Pro Audio.
Copyright © 2023 Sonarex Labs SIA, Tous droits réservés.
Salutations! Vous recevez cet e-mail en raison de votre intérêt pour le bricolage et les trucs audio vintage.

Notre adresse postale est :
Sonarex Labs SIA
Ilukstes 103-114
Riga LV1082
Lettonie

Ajoute nous a ton carnet d'adresses

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

3
Bonjour les audiofanzino-rubanistes.

j'ai reçu la newsletter de artur Fisher créateur de Bumblebee, microphones.

Il y a jusqu' à fin Juillet une réduction de 23 % sur toute la gamme

voici l'info traduite ;

Regardez ce que vous pouvez réaliser avec juste une paire de microphones à ruban en kit.
Et bénéficiez de 23 % de réduction sur tous les kits de micros à ruban pour célébrer l'été 2023.

Karlus Ramio, un ingénieur du son espagnol, m'a contacté il y a quelque temps pour partager son incroyable création - un enregistrement en direct d'un groupe qu'il a réalisé en utilisant uniquement une paire Blumlein de microphones à ruban Bumblebee RM-7. La paire de microphones a été installée au milieu d'une pièce et l'équilibre a été atteint en déplaçant les membres du groupe. Je ne peux que deviner combien de temps cela a pris, car le groupe comportait des claviers numériques, un synthé, une guitare électrique douce, une section de cuivres et une section de chœurs - beaucoup de gens et d'instruments !

Regardez la vidéo ici :

La piste dure un peu moins de cinq minutes et chaque seconde en vaut la peine !

Et n'hésitez pas à obtenir vos kits de micro à ruban (soit RM-5, RM-6 ou RM-7) avec 23 % de réduction. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas offert de telles citations, alors j'ai réalisé que c'était peut-être le bon moment pour rendre votre été un peu plus brillant. J'ai vérifié, la dernière fois que j'ai offert une remise importante, c'était en 2019 (!!!).
L'offre est valable jusqu'à fin juillet 2023.

Il y a une quantité limitée de chaque kit disponible !!
Lorsque les kits spécifiques sont épuisés, le coupon cessera de fonctionner pour eux
Alors, n'hésitez pas et obtenez le vôtre maintenant!
La page produit RM-5 Ribbon Mic DIY Kit (51,75 EUR OFF):
https://www.bumblebeepro.com/rm-5-diy-ribbon-mic-full-kit/
La page produit du kit de bricolage du microphone à ruban RM-6 (68,54 EUR OFF):
https://www.bumblebeepro.com/rm-6-diy-ribbon-mic-full-kit/
La page produit RM-7 Active Ribbon Mic DIY Kit (91,54 EUR OFF):
https://www.bumblebeepro.com/rm-7-active-diy-ribbon-mic-kit/

Pour réclamer la remise :
1. Ajoutez les produits (RM-5 / RM-6 / RM-7) au panier
2. Cliquez sur le bouton "Voir le panier"
3. Entrez le code promo SUMMER23 dans le champ de texte sous la liste des produits
4. Cliquez sur le bouton "Appliquer le coupon"
* le coupon cessera de fonctionner le 31 juillet à minuit ou lorsque tous les kits proposés seront épuisés, selon la première éventualité.

Le flux de commandes est généralement élevé lors de telles offres, de sorte que le délai d'exécution peut être jusqu'à fin août 2023. Cependant, nous parvenons normalement à expédier toutes les commandes plus tôt. Les commandes seront expédiées selon le principe du premier entré, premier sorti.

Mes vœux les plus chaleureux et que le reste de cet été soit merveilleux pour vous !
Bien à vous, Arthur Fisher.

P.S. : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.
Copyright © 2023 Sonarex Labs SIA, Tous droits réservés.
Acclamations! Vous recevez cet e-mail en raison de votre intérêt pour le bricolage et les trucs audio vintage.

Notre adresse postale est :
Sonarex Labs SIA
Ilukstes 103-114
Riga LV1082
Lettonie

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra