Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacement ruban micro BEYER M260N

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacement ruban micro BEYER M260N
Bonjour,

Une personne à qui j'avais rendu quelques services, pour me remercier, m'a donné les deux micros à ruban BEYER M260N, de son mari décédé il y a une vingtaine d'années.

Ils étaient stockés dans le sous-sol de sa maison, à l'intérieur des boites d'origine BEYER. Toutefois la mousse de protection à l'intérieur des boites avait très mal vieilli, elle s'était décomposée et elle était un peu collante.
Après nettoyage et branchement, je me suis aperçu que si l'un des micros fonctionnait normalement, il n'en était pas de même pour le second, qui ne fonctionnait pas et qui de plus présentait des bruits de pièces en mouvement lorsqu'on le remuait.

Après ouverture de la capsule, je me suis aperçu qu'une pièces qui aurait dû être collée était décollée et surtout que le ruban était déchiré.

Questions :

1 - Est-il possible d'envisager le remplacement du ruban déchiré ?
2 – Quelqu'un pourrait-il me recommander l'adresse d'une entreprise de la Région Parisienne ou d'ailleurs, qui serait capable d'effectuer cette restauration ?
3 - Subsidiairement, quel pourrait être le coût approximatif de cette intervention ?

Je vous remercie des informations que vous voudrez bien me transmettre.