Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Oktava le micro à ruban

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 6 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Oktava le micro à ruban
Quelqu'un connait il ce micro.
je suis un fan du beyer m160 mais pas de son prix :((( l'octava semble plus raisonnable au niveau du porte monnaie, mais que vaut il vraiment?? :roll:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Je parle là du gain réel : cad du gain sans taper dans la zone rouge du preampli et la distorsion qui l'accompagne.

Tout a fait vrai.
Pas mal de preamps moyen de gamme amplifient surtout le souffle passé les 40db de gain...
27
Dans les préamplis que j'utilise, il y a entre autres le focusrite liquid channel , et un amek CIB.
on peut ajouter une mackie VLZ pro, mais ce n'est pas avec cette table que je compte faire les prises(pour une question de gain premièrement, mais également parceque l'alimentation phantom se fait sur l'ensemble des 16 tranche !!! )

je ne connais pas exactement le gain réel du liquid channel, mais je pense que je ne devrai pas avoir de souci a me faire avec un amek.
...
28

Citation : je ne connais pas exactement le gain réel du liquid channel, mais je pense que je ne devrai pas avoir de souci a me faire avec un amek.

Bah, le liquid channel, pas de souci, c'est quand même du gros haut de gamme ; l'amek, si c'est le même qu'un 9098, encore moins de souci, ça reste de la conception estampillée Rupert Neve...
29

deterage de post icon_wink.gif

quelqu'un pourrait me donner le diametre du ML52 ?

merci

30

Je suis sûr que t'es capable d'utiliser google et de trouver le site Oktava online. bravo

31

tu penses bien que j'y suis deja aller mais pas d'infos sur les dimensions icon_wink.gif  

32

Tu demandes ça pourquoi au fait? je dirait 60 a 65mm de diamètre.

Un musicien, un instrument, une pièce....