Recording Tools MRP-01

Tous les avis sur Recording Tools MRP-01

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • FredzicFredzic

surprenant ;)

Recording Tools MRP-01Publié le 11/01/14 à 20:58
    Micro à ruban 1,8 micron,très bonne finition, livré avec suspension.Utilisé pour l'instant sur guitare acoustique, reprise d'ampli guitare et saxophone. Niveau de sortie tout à fait utilisable sans pousser le gain à fond.

Utilisé depuis peu pour divers enregistrements, les commentaires qui ressortent le plus souvent : naturel, respecte la source sonore, équilibré .... Sur guitare acoustique ( folk ), une petite EQ ou utilisation d'un statique petite membrane en complément suivant ce que l'on recherche, sur sax une fois le placement trouvé c'est du bonheur , sur ampli guitare redoutable d'efficacité !!! Bref une excellente trouvaille .