Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 13:51:21Quelqu'un l'a essayé?
Bonjour,
Je cherche à acquérir un micro à ruban capable d'encaisser une pression acoustique forte (genre GC), et celui ci n'est pas trop cher. Si quelqu'un a d'autre idée... merci d'avance Bonne journée
Révérend John
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/01/2012 à 07:14:44
salut,
J'utilise le vr88 depuis un moment, c'est un excellent rapport qualité prix.
As tu déjà testé un ruban ?
c'est vraiment très différent de tout le reste. La ou un statique scalpélise le son le ruban lui l'emballe.
Le vr88 a une alimentation a 48v ce qui lui confère un niveau de sortie impressionnant en rapport avec des rubans classique. Et donc pas besoin de puosser le gain.
je l'ai testé sur tout ce qui bouge.... Sur les grosse caisse il ne m'a pas bluffé ... Mais sur percus OUI.
N’oublie pas figure en 8 il faut une jolie acoustique pour tirer partie de cette technologie.
Je m'en cherche un second pour avoir une paire en over head il déboite. son "vintage garantie.
J'ai posté un avis aussi
Bonne journée
j.