Bonjour,
quel preamp me conseillez vous pour un berhinger b2 ?
y en a t il vraiment besoin ?
une interface audio avec alim phantom suffit elle ?
c'est pour un enregistrement voix (rap) en home studio.
Anonyme
1670
18 Juin 2005 à 20:47
#2
Salut
Citation : quel preamp me conseillez vous pour un berhinger b2 ?
Quel est ton budget?
Citation : y en a t il vraiment besoin ?
Ca dépend, tu as une table ou des préamps dédiés sur ta carte?
Citation :
une interface audio avec alim phantom suffit elle ?
oui
juliano33
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Juin 2005 à 20:51
#3
Merci mille fois douwap,
si l'interface suffit, laquelle me conseille tu ?
sachant qu'il me faut une entree mic xlr ave alim phantom et c'est tout.
juliano33
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Juin 2005 à 20:55
#4
En fait j ai juste besoin de poser ma voix sur des instrumentals pre-sequencé avec reason.
si ca peut t aider...........