13 Juillet 2005 à 12:21Micro sensibilité exterieur
#1
Salut je cherche en faite un micro pour enregistré en exterieur les camion et le train donc je pense que c un statique qu'il me faut il y aurai t'il quelqu'un qui pourrai me conseillé pour un prix de 150 euro maxi
Anonyme
521435
13 Juillet 2005 à 12:48
#2
Si tu veux acheter directement sur Paris : Apex 435 à 75 euros
Si tu veux commander en Allemagne : T-Bone SC300 à 29 euros
ishtar
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Juillet 2005 à 13:02
#3
Il y a pas besoin de mettre plus chere pour faire ce genre de chose
C quoi les micro qu'il utilise dans le bruitage au ciména
Anonyme
521435
13 Juillet 2005 à 13:08
#4
On peut toujours mettre plus cher mais pour enregistrer un camion ou un train ...
et comme ton budget est de 150 euros maximum, je t'indiquais ces 2 modèles
qui restent dans tes finances.
Citation : C quoi les micro qu'il utilise dans le bruitage au ciména
Je n'en sais rien, il y a peut-être des sites sur le bruitage sur le net.
rroland
27538
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2005 à 20:35
#5
Le NT4 de Rode convient bien pour la captation extérieure (il peut marcher sur piles) mais je pense qu'il coûte dans les 400 €. Cela dit c'est un modèle stéréo et il rend bien l'ambiance, ce que ne font pas aussi bien les micros mono.