Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microphones statiques à transistors

Micro sensibilité exterieur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Micro sensibilité exterieur
Salut je cherche en faite un micro pour enregistré en exterieur les camion et le train donc je pense que c un statique qu'il me faut il y aurai t'il quelqu'un qui pourrai me conseillé pour un prix de 150 euro maxi
Si tu veux acheter directement sur Paris : Apex 435 à 75 euros
Si tu veux commander en Allemagne : T-Bone SC300 à 29 euros
Il y a pas besoin de mettre plus chere pour faire ce genre de chose
C quoi les micro qu'il utilise dans le bruitage au ciména
On peut toujours mettre plus cher mais pour enregistrer un camion ou un train ...
et comme ton budget est de 150 euros maximum, je t'indiquais ces 2 modèles
qui restent dans tes finances.
:clin:

Citation : C quoi les micro qu'il utilise dans le bruitage au ciména

Je n'en sais rien, il y a peut-être des sites sur le bruitage sur le net.
Le NT4 de Rode convient bien pour la captation extérieure (il peut marcher sur piles) mais je pense qu'il coûte dans les 400 €. Cela dit c'est un modèle stéréo et il rend bien l'ambiance, ce que ne font pas aussi bien les micros mono.