Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 18:40:39Preamp et compresseur pour AKG C 414 (prise voix)
Salut a tous
Voila j'ai lu ou entendu quelque part que pour les prises de son de voix, il vaut mieux un bon binome (ou trinome) micro statique/preampli/compresseur qu'un excellent micro statique.
Alors pour un budget de, disons 1000€, que conseillez vous comme preamplis et compresseurs (plutot a lampe) a associer avec l'AKG C 414 pour des prises de voix ?
Merci pour vos reponses
Anonyme
73
2Posté le 28/04/2006 à 18:39:01
Up
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/04/2006 à 00:41:36
Le SPL Channel One serait très bien avec un C414. Prise de son transparente, exempte de souffle mais pas dépourvue de personnalité.
0
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/05/2009 à 13:10:08
Moi jle couple avec un ptj audio ivory 2, ou un joemeek!! mes jcompte revendre les deux pour acheter un monstre mes koi?????????????? sa rend dingue
0
Tout doucement sa va v'nir.....
Anonyme
65640
5Posté le 28/05/2009 à 13:18:03
En tout cas manifestement ça rend analphabète.
0
The Old Stuff
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/05/2009 à 14:55:21
A quel C414 fait tu référence? Car il y a des bêtes bien différentes sous cette appelation (transformless capsule brass ou transformateur capsule mylar), ce qui peut radicalement changer le choix de préampli