Sujet Avis achat Micro statique

• 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis achat Micro statique
Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur les micros statiques histoire de ne pas faire de bêtises à l'achat. Voilà, c'est pour des enregistrements de la voix: tantôt slam, tantôt chant. Je ne suis pas pro mais je tiens quand même à avoir le meilleur rapport qualité/prix en fonction de mon budget qui est de 150 euros environ. Je veux bien connaître l'avis sur des micros plus chers car acheter d'occasion ne me dérange pas. Je bosse avec une mbox 2 pro.

Merci à tous !!!

Les bons contes font les bons adultes

Dans cette gamme de prix, l'oktava MK319 sort franchement du lot. Sinon les autres se valent à peu pres tous.
Je te déconseille tres fortement l'achat d'un mic statique large membrane en occasion si tu peux pas le tester avant achat : ce sont des micros hyper fragiles. Je veux dire que même un micro allemand à 4000 € sera foutu s'il est tombé une seule fois par terre.
J'ai oublié de dire que j'avais noté quelques noms de micros mais j'ai pas encore approfondi la question donc je ne sais pas ce qui les différencie:
Tbone SCT2000 - SC300 - MXL990 - B2 pro

VOili voila !

Les bons contes font les bons adultes

Ah lol post croisé!! Réponse ultra rapide cool!! Merci pour ton avis, tu as l'air d'être ultra sûr de toi. Je vais de ce pas jeter un oeil sur ce micro

Encore MERCI !

Up :(((