Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro pour percussions corporelles

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion micro pour percussions corporelles
Bonjour à tous,

Je cherche un micro cravatte HF pour me sonoriser quand je joue des percussions corporelles.

Tous les avis sont bienvenue.

Merci
2
Les percussions corporelles, c'est de la boxe ?
3
Tu peux regarder chez Sennheiser

http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/professional_wireless-microphone-systems_lavalier-mics


Mais également chez Shure.

J'ai déjà sonorisé des percus corporelles avec du Sennheiser et cela rendait très bien.
4

>Saxben: Tu as trouvé ton bonheur depuis?

 

>Rroland: Tu te rappelles du modèle de sennheiser utilisé?

5
je suppose que rrpland parlais de la série mke de seenheiser.
pour ma part j ais utilisé un system de micro trigger cousue dans le costume de l´artiste. les signaux trigger étaient envoyés á un octapad roland pour être convertis en midi. Le signal midi étais ensuite envoyer á un sampleur. Seul inconvénient le cable multi entre les triggers et l octapad (sur ce spectacle cela ne dérangeais pas ).
ciao
6

Intéressant ton système! Mais pour le projet sur lequel je travaille, je voudrais profiter des sons naturels du corps humain.

Dans ce cas, une  directivité omni (comme pour le MK1) est préférable,non?

Pour le MKPlatinum, il est indiqué Kugel comme directivité? Kesako?

7
kugel en allemand signifie omni in Französisch. en effet l omni sera plus approprié mais attention aux retour et larsen ensuite le positionnement du micro sur le costume du aux frottement lors des mouvements (je te conseille de prendre une bonnette de mousse avec le micro coute environ 1 ou 2 € ). attention aux occasions vues que les fréquences HF ont changées á cause de la TNT.
8

Ok. Merci pour ces précieuses informations!