Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question au sujet de qualité de micro

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 493 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion question au sujet de qualité de micro
Bonjour,

J'ai trois micro:

Le behringer c2
Le behringer B5
Et le Rode Nt5

Qu'elle sont vos comparatif l'un par rapport à l'autre. Et la qualité de l'un et de l'autre. En quelque sorte voir qu'elle qui est le mieux côté qualité prix


Merci
2
Citation :
Qu'elle sont vos comparatif l'un par rapport à l'autre. Et la qualité de l'un et de l'autre. En quelque sorte voir qu'elle qui est le mieux côté qualité prix

Entre ces 3 micros, pour moi c'est le Rode nt5 le mieux ( oublie behringer c'est vraiment du Bas de gamme) utilise le Rode il te donneras des rendues beaucoup mieux! bien sur il est plus chere

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 19:56:48 ]

3
Les micros Rode ne sont peut-être pas fantastiques (d'après ce que j'ai pu en lire, mais j'en sais rien ), mais Behringer est une marque que j'éviterais.
Mais là aussi, je ne peux jurer de rien. En dix ans, cette marque s'est peut-être améliorée ?
Ha, ha, ha ! C'est ce qui s'appelle un avis de normand !
4

j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu nous demande notre avis si tu possede ces 3 micros ne peut tu te faire un avis par toi meme ?

5
Citation :
Les micros Rode ne sont peut-être pas fantastiquesça c"est sûr, mais "sonneront" nettement mieux que les Behringer C2 et B5.. je n'aime vraiment pas dire du mal mais là, Berhringer à fait très fort dans la médiocrité. Ces micros sont tout juste bon à caler une porte
Désolé pour les propriétaires de ces micros mais il faut être objectif!
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 00:17:22 ]