Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 14:13:27Samson C03U où Samson G-Track?
Bonjour à tous,
Je me permets de demander vos conseils ici car je souhaiterais acquérir un micro et je ne sais pas vraiment vers quel modèle m'orienter pour le moment.
J'aimerais que celui-ci puisse me servir pour l'enregistrement de voix pour du court métrage 3D mais aussi pour du screencasting et pourquoi pas des morceaux de guitare comme j'en joue un peu.
Donc voilà si vous connaissez ces 2 modèles où que vous avez des connaissances plus approfondies que les miennes en matière de matériel audio je suis preneur! Sachant que je suis ouverts à d'autres modèles si ceux-ci sont plus intéressants et qu'ils restent dans le même ordre de prix.
Au passage j'en profite aussi pour vous demander quel genre de matériel il faudrait pour pouvoir enregistrer des ambiances sonores en extérieur pour que je puisse ensuite m'en servir dans du court métrage toujours...